Énergie et taux vibratoire

Nous sommes purement énergie.

Nous sommes émetteur récepteur.

C’est fini le temps de la loi d’attraction, où l’on commande à l’univers et l’on a, c’est beaucoup plus simple que cela.

Tout est vibratoire.

L’énergie et le taux vibratoire, c’est la même chose.

Plus vous êtes en haute énergie, selon la PNL, plus vous vibrez haut sur le plan spirituel, c’est la même chose.

Quand vous êtes en haute énergie, ou que vous vibrez haut, vous êtes en pleine forme, vous êtes hyper motivé, agréable, dans la joie, et vous ne tombez jamais malade.

À l’opposé, si vous vibrez bas, vous allez être dans la colère, la rancœur, la culpabilité, la jalousie, et vous allez être souvent malade.

Je rappelle ici que vous êtes émetteur récepteur. Vous attirez à vous de l’extérieur, les personnes et les situations qui vibrent sur la même fréquence.

Alors pour avoir ce que vous voulez dans la vie, faire fonctionner la loi de l’attraction, être heureux, être épanoui, la seule et unique solution, c’est de toujours être en haute énergie.

Pour cela, il faut faire ce que l’on aime, exclusivement ce que l’on aime, ce qui nous met dans la joie, et bannir tout le reste.

Impossible n’existe pas, à chaque problème il y a une solution, c’est à vous de trouver comment retirer tout ce que vous n’aimez pas de votre vie.

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)
accompagnement