L’énergie c’est la santé

Travailler son énergie, conserver son énergie, aller dans le sens de ses énergies, c’est vital.

Pour être bien il faut toujours être en haute énergie…

Il faut donc être dans la joie, faire ce qui nous plaît, se ressourcer dans la nature, côtoyer des personnes qui sont hautes en énergie, puisque les énergies se transmettent d’une personne à l’autre…

Si vous côtoyez des personnes qui sont en basse énergie, ou dans la critique ou dans le jugement ou mal dans leur peau, alors ils vont pomper votre énergie.

Votre énergie, c’est ce qui vous permet d’être en pleine forme physique, motivé, avancer sereinement, en toute confiance…

Et comme nous sommes émetteurs-récepteurs, c’est ce qui vous permet aussi d’attirer à vous des situations et des personnes magnifiques.

Un autre facteur qui détourne vos énergies, c’est la dispersion, de faire plein de choses en même temps, de ne pas terminer les choses…

Ou de vivre sa vie pour les autres, aujourd’hui journée du cancer, le cancer est une maladie justement provoquée par le fait qu’on s’occupe toujours des autres et jamais de soi.

Vous êtes prioritaire, vos énergies vous sont propres, vous devez faire les bonnes actions pour optimiser ces énergies, bien les conserver, bien les utiliser, bien les canaliser…

Votre âme est votre source énergétique,
laissez-vous porter par celle-ci.

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)

Stéphane est Révélateur de Potentiel. 

Il aide chacun qui le souhaite à se retrouver,
pour enfin reprendre le contrôle de sa vie ; 

Vivre pour soi, vivre de sa passion, c’est VITAL !

Avec Stéphane, il n'y a jamais de Problème !
Trouvez solution à votre problème en cliquant ici