Comment être dans la joie tout le temps ?

Si vous avez lu mes articles, vous savez qu’il faut toujours être en hautes vibrations pour accéder à la pleine santé et à l’abondance de la vie…

Dans les hautes vibrations, nous retrouvons l’amour, la gratitude, et la joie…

Ce sont donc dans ces principales vibrations qu’il faudrait passer le maximum de son temps pour être épanoui dans tous les domaines de la vie.

Dans l’amour, ça commence par reconnaître que la vie est magique, contempler tout ce qui est en nous et autour de nous…

Qu’est-ce que c’est magique de respirer inconsciemment, notre cœur qui bat, nos organes qui fonctionnent, alors que nous n’en n’avons pas conscience, qu’est-ce que c’est bien fait la vie…

La nature les paysages, tout ce qui se fait toutes ces merveilles du monde…

Avoir de la gratitude, pour tout, tous ces organes qui fonctionnent justement merci, la vue pour voir tout ce que l’on peut voir, l’ouie pour entendre ce que l’on entend…

Avoir de la gratitude pour la personne que l’on est, aujourd’hui, grâce à toutes les expériences de la vie et toutes les rencontres que nous avons faites qui nous ont permit de grandir…

Et enfin, être dans la joie.

Ça veut dire faire ce que l’on aime exclusivement ce que l’on aime.

Vivre pour soi, exclusivement pour soi.

Je veux aller quelque part, j’y vais.

Je ne veux pas aller quelque part, je n’y vais pas.

Je fais des activités, des rencontres, qui me font vibrer, qui me nourrissent, qui m’enrichissent, qui me passionnent, et je ne fais que ça !

Faites vivre votre enfant intérieur, on est des gamins, on est là pour jouer et se lâcher !

On s’en fout du regard des gens, ce sont des frustrés de la vie, parce que justement, ils n’osent pas « être » tout simplement !

Hors de question d’aller travailler pour avoir une feuille de paie pour payer ses factures, ça c’est la version humaine c’est pas la version de l’âme.

Vous êtes incarné sur terre pour vibrer, pour expérimenter la vie dans la joie, et la vie c’est l’abondance, elle vous livrera tout ce dont vous avez besoin sur le plan matériel.

Il ne faut pas faire pour avoir, il faut être et vous aurez.