Entretenez votre feu sacré, c’est vital et magique !

Qu’est-ce que le feu sacré ?

Le feu sacré, c’ est une énergie très intense dans votre poitrine, dont vous allez avoir le sentiment qu’elle vous aspire vers l’avant…

C’est quand vous êtes dans votre passion, que vous faites ce qui vous fait vibrer, que vous êtes rempli d’enthousiasme pour quelque chose.

Vous êtes dans la joie, vous vibrez d’une puissance aussi intense que le feu.

Et comme vous êtes émetteur récepteur, que la vie vous renvoie exactement ce que vous vibrez, quand vous êtes à ce stade d’épanouissement dans votre vie, il ne vous arrive que des belles rencontres, que des belles opportunités, que des belles choses, c’est de la magie.

Alors entretenez ce feu sacré qui est déjà en vous…

Ravivez-le s’il est éteint ou à l’étouffée…

Quand vous êtes dans votre trip, dans les énergies de ce feu sacré, votre mental ne cogite plus… il ne ressasse plus le passé, il ne pense pas aux problèmes, vous êtes bien, vous êtes heureux et épanoui.

Alors retrouvez ce qui vous fait vibrer !

Faites des tests, essayez de faire des choses et vous verrez par vous-même si vous aimez ou si vous n’aimez pas.

Si vous n’aimez pas, laissez tomber, ce n’est pas pour vous, passez à autre chose.

Et ça marche pour votre boulot, si vous ne vibrez pas dans votre boulot, si ce n’est pas l’énergie de votre poitrine qui vous lève de votre lit pour vous transporter sur votre lieu de travail, c’est que ce n’est pas un job pour vous !

Quand vous êtes dans l’énergie de votre feu sacré, vous êtes léger, porté vers le haut, porté vers l’avant, tout est fluide sur votre route…

Tout simplement parce que vous êtes dans vos énergies d’incarnation.

Votre âme a choisi votre corps physique, elle a choisi votre papa, elle a choisi votre maman, elle a choisi votre lieu de vie, pour vivre une mission de vie.

Ainsi, elle a des énergies spécifiques en abondance et en illimité, qui vous permettent de créer tout sur le plan de la matière, à la seule et unique condition, d’être en alignement parfait avec celles-ci.

Vous ne pouvez pas avoir de problème dans votre corps physique, ou dans quelques domaines de votre vie, dès lors que vous êtes dans vos énergies d’incarnation.

Faites-vous confiance, faites confiance à la vie, vous avez tout en vous, il ne vous reste qu’à le développer et à le vivre.

Je suis coach, mon job est de remettre les gens dans leurs énergies d’incarnation.

Je vous promets que les choses changent radicalement dans l’extérieur quand vous modifiez les vibrations intérieures.

Connectez-vous à votre feu sacré, entretenez-le,
et vous serez comme sur un nuage.

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)
accompagnement