Partage d’un réponse sur les affirmations positives

Voici un retour de Facebook…

La question de la personne :

« A propos des affirmations positives comment vous les créez? j’ai entendu dire qu’on peut pas dire j’ai confiance en moi alors que je ne l’ai pas encore , ou bien je m’en fou de ce que les autres pensent alors que je l’ai pas encore ! comment on procède ? »

Ma réponse :

Tu as raison…pour que ça vibre réellement et donc que ça change réellement dans ta réalité…

Donc, il faut que tes mantras soient réels sinon, ça ne peut pas fonctionner ;

Le but d’un mantra, est de convaincre ton inconscient de façon consciente ;

Si tu dis « je suis riche » et que l’huissier sonne à la porte, quel sera ton ressenti ? Donc là, tes vibrations sont cassées, et 0 résultat !

De la même façon pour l’ensemble de tes mantras dans tous les domaines, quelque soit la réalité de la vie, tes vibrations ne doivent pas être cassé par la vraie vie…

Il faut donc construire de la façon suivante…

Tous les problèmes, les mettre au passé et idéalement, ne pas y mettre d’énergie, donc ne pas en parler ;

Et pour le présent « plus j’avance, plus j’ai confiance en moi », « je suis de plus en plus confiant », « la confiance me gagne de jours en jours »…

Ce qu’il faut surtout, c’est que le mantra soit en accord avec ta réalité du moment, que tu puisses le crier, le chanter, le vibrer et que ça ne sonne pas faux, pour que les vibrations de l’inconscient changent réellement, et du fait que tu attires à toi de nouvelles situations, puisque tu es émetteur-récepteur 🙂