L’ancrage très important pour ne pas bloquer des situations

Je vous partage ici un mail adressé à un client ce matin :

L’ancrage est très important, c’est ici que tu canalises les énergies pour que la vie te pose tout ce dont tu as besoin.

Il faut être dans l’instant présent, ça maintenant tu le sais, mais il faut traiter un seul problème à la fois.

Les énergies sont un vrai laser.

Plus tu te disperses, plus tu bloques les choses.

La dispersion, c’est faire plusieurs actions en même temps, c’est donc vouloir autre chose que ce que tu as ici et maintenant.

L’ancrage, c’est poser ses racines, accepter d’être bien ici et maintenant avec qui tu es et ce que tu as, avant seulement d’envisager d’aller chercher autre chose ailleurs.

Donc pour ta part, tu es en recherche de travail. Donc tu recherches du travail, et tu ne fais que chercher du travail.

Tant que tu n’auras pas clos ce problème, il ne faut rien faire d’autre.

Donc tu réponds à des annonces, tu fais des entretiens, tu pèses le pour le contre, ce qui te plaît ce qui te plaît pas, ce que tu veux dans ta vie ce que tu ne veux pas, et tu prends du recul pour réfléchir.

Quand tu as fait tes 4 heures d’action dans la journée, tu utilises les heures restantes pour te reconnecter avec toi-même, te ressourcer, te monter en énergie, mais surtout pas te dépenser en énergie dans les choses, puisque ça fait baisser les énergies et ça fait reculer le travail plutôt que de le faire arriver.

Nous sommes dans le spirituel, il ne faut pas faire du rendement, du rentre-dedans, de l’action à tout va dans tous les sens pour arriver à des résultats médiocres.

Il faut faire le minimum de choses du mieux que tu peux, et t’occuper de ton être , c’est tout.

Donc ici et maintenant, tu dois accepter ton logement, parce que là tu es dans la fuite, et tu va retarder le processus.

Tu te concentres sur ta recherche de boulot, et quand tu n’es pas dans l’action, alors tu es dans le bien-être, dans l’inaction, dans la méditation, dans la nature, à la mer, etc…

De là, tu vas monter en vibration, tu vas être beaucoup plus lucide pour faire le bon choix.

Ensuite, va arriver la prise de décision.

Tu pèses le pour et le contre chez chaque employeur, et tu prends ta décision finale.

Ta décision doit être claire, nette et précise, et surtout sans remords et sans regrets par rapport aux autres.

Comme tu seras dans des bonnes vibrations, le choix que tu feras sera automatiquement le bon, ça ne peut pas en être autrement.

Alors que si tu te disperses, et que tu gères plusieurs dossiers en même temps, alors tu ne seras pas en parfaite lucidité pour faire le bon choix, et ça peut t’amener sur des regrets et emmerdes futures.

Il faut oublier ce fonctionnement avec rentabilité, actions dans tous les sens, c’est ce qui amène les pathologies.

Il faut se hâter doucement.

Il suffit d’être assidu, chaque jour planter des graines, et ensuite prendre du recul permet d’arroser ces graines, c’est tout.

Il faut vraiment apprendre à lâcher prise et accepter le ici et maintenant.

Ici et maintenant, tout va bien, chaque problème en son temps.

Parce que ce sont les pensées qui font la réalité, il est très important d’être déjà dans ton futur travail pour pouvoir te projeter dans ton futur logement…

Parce que là tu vas chercher un logement, mais sans savoir trop dans quel travail tu seras, même dans quelle ville tu seras, et donc tu brouilles les énergies…

Tu te dis « si je trouve le logement là, mais j’ai le boulot là, alors… » et tu bloques donc les énergies, tout simplement.

Tu peux donc faire des actions autant que tu veux, rien ne bougera, puisque tu bloques les énergies, et tu t’épuises, alimente tes peurs et angoisses, saturent tes cellules qui vont être malades, si ça dure…

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)
inscription newsletter