La virilité c’est de la merde !

Si tu as des couilles, partage  cet article !

« Nous les hommes, on doit être les plus forts, on doit réussir sa vie, on doit briller par rapport aux autres, on doit sécuriser notre famille,… »

Vous avez certainement entendu ça, et du coup, ça vous a conditionné à être ce que vous êtes aujourd’hui, Monsieur : un dur, un sans cœur, tout dans l’ego !

« Je ne vais pas pleurer, que vont penser les autres… »

« Je dois avoir le plus beau SUV, quitte à polluer la planète encore plus, là au moins, on me voit ! »

« Je dois ramener l’argent dans le foyer, parce que c’est la coutume… »

« Je dois être le chef dans la maison, ramener le plus d’argent, pour pouvoir commander ma femme, c’est normal… »

« Je dois faire la grosse voix, montrer ma virilité, pour me faire craindre… »

« Je rentre le soir, je vais tirer mon coup, peu importe la vie dure que j’ai mené à ma femme depuis le matin qu’elle est levée…. »

Ça fait des décennies que l’homme est éduqué à la dure, qu’il doit être le plus fort, et voyez la merde que ça fout sur la planète.

Vous avez le droit d’être faible messieurs, vous avez le droit de pleurer, vous avez le droit de faire un autre boulot que celui que voulaient vos parents, vous avez le droit de faire le ménage dans la maison, vous avez le droit de faire la cuisine, vous avez le droit de vous occuper des enfants…

Vous avez le droit de faire danse classique, vous avez le droit d’être homme de ménage, vous avez le droit de vous occuper de vous…

Vous avez le droit d’apprendre à vous connaître…

Vous avez le droit d’aller voir des thérapeutes pour comprendre pourquoi vous êtes toujours dans la colère, dans la frustration, dans la jalousie…

Peut-être parce que vous mettez la barre trop haute, peut-être que vous vous comparez trop aux autres, ou tout simplement parce que vous ne construisez pas votre vie en accord avec vos valeurs profondes.

Vos valeurs profondes ne sont pas les valeurs de papa et maman, ce sont les vôtres…

Mais les connaissez-vous ?

Vous n’êtes sûrement pas conservateur… Vous avez peur du changement, oui ; Mais au fond de vous, qu’est-ce que vous aimeriez un monde différent…

Savez-vous au moins que ce monde que vous voulez voir demain, c’est vous et vous seul qui avez le plein pouvoir pour le créer dès aujourd’hui ?

Ah oui, vous ne le savez peut-être pas…

Ça fait 3 ans que je suis installé à Pornichet comme coach et thérapeute, pour aider les gens à reprendre le plein contrôle de leur vie, basée sur leurs valeurs fondamentales, pour enfin ne plus subir… et être épanoui dans 100 % des domaines de leur vie.

Mais…

90 % de mes clients, ce sont des femmes.

Sur le plan sur lequel je travaille, il n’y a pas de différence entre l’homme et la femme.

Je travaille sur l’être humain.

Je travaille sur cet être sensible, qui est doté d’un super outil pour apprendre à se connaître, qui s’appelle les émotions.

Dès lors que l’on choisit de vivre pour soi, et que l’on écoute ses émotions, la vie devient magique.

Parce que ces émotions, au-delà du concret, pour rentrer dans les énergies invisibles, ce sont des ondes magnétiques qui émettent des fréquences énergétiques.

Et ces fréquences émises attirent à elles exactement les mêmes fréquences.

Si vous montez la fréquence de votre émission, ce qui veut dire si vous passez en émotions positives, dans la joie, dans la gratitude, dans la paix, dans l’amour, alors vous attirez à vous la même chose.

Alors maintenant si tu as des couilles, partage cet article 🙂

image_pdfimage_print
*** Aidez vos proches en partageant cet article ;)
inscription newsletter