Connaissez-vous le karma ?

Quand j’ai débuté en développement personnel, on m’a raconté que le karma était un contrat signé entre quelqu’un d’extérieur et nous-même…

Mais comme il n’y a pas d’extérieur, il n’y a rien d’autre que nous et nos propres vibrations, qui attirons à nous les mêmes fréquences énergétiques.

Et c’est ce que nous appelons le karma.

Le karma, c’est tout ce qui est action qui part de notre intérieur, que ce soit sur le plan physique, sur le plan mental, sur le plan émotionnel ou sur le plan spirituel, de façon consciente ou inconsciente.

À noter que les vibrations de vos mémoires cellulaires, de cette vie ou d’autres vie, sont des actions également…

Nous avons tous un karma à 90 % positif, le problème de l’humain, c’est que nous avons tendance à ne mettre le focus que sur ce qui ne fonctionne pas, le grain de sable qui nous a fait trébuché.

Alors de là, on génère de la frustration, de la colère, et nos vibrations sont du fait mauvaises et nous attirons à nous encore du mauvais.

À chaque moment, nous avons le choix de mettre le focus sur le positif ou le négatif, et de là, nos vibrations vont changer et notre karma changera ici et maintenant.

Il n’y a nullement besoin d’aller gratter dans le passé, d’aller secouer tout ce négatif, vous avez tout pouvoir pour changer votre vie ici et maintenant, seulement en rentrant dans l’acceptation.

On se met dans la joie, on accepte de recevoir, puisque ce n’est que le résultat de nos vibrations, et nous montons dans les tours, les tours du bonheur absolu !

Nous sommes #TousFormidable 🙂

Voici une vidéo très bien faite :


vie heureuse