La lithothérapie : des pierres vivantes

Je ne veux pas me faire d’ennemis, je ne suis pas dans le jugement, je veux juste apporter mon point de vue sur la lithothérapie.

Depuis quelques temps, le développement personnel et spirituel sont en pleine explosion.

Mais c’est un business, c’est un marché financier qui s’est ouvert, et comme nous sommes dans des activités non réglementées, c’est un gouffre pour retrouver tout et n’importe quoi.

Alors rassurez-vous, je ne vais pas dire que la lithothérapie c’est n’importe quoi, mais je veux simplement éveiller votre conscience.

Savez-vous combien de temps une pierre minérale met de milliards d’années pour se construire ?

Avez-vous vu depuis 20 ans, le nombre de pierres qui ont été extraites de Gaïa ?

Êtes-vous en mesure de vous projeter encore dans 20 ans ?

Pensez-vous que les gamins qui cherchent ces pierres de l’autre bout de la planète sont respectés et rémunérés à leur juste valeur ?

L’homme à ruiné la terre de son pétrole, de son charbon, maintenant de ses pierres, alors que pourtant la lithothérapie est une activité de bien-être et dans le respect de la vie ?

Un minéral, c’est vivant 😀

Ces pierres apportent l’équilibre à Gaia, de les extraire sans commune mesure, dans un aspect marketing avant bien-être, nuit donc à l’équilibre de la planète, et à sa stabilité.

Je ne dis pas que les pierres ne font pas d’effet, mais comme c’est notre pensée qui fait notre réalité, je pense que c’est purement un effet placebo.

Puisque tout est contrôlé par notre intention, alors si on se dit qu’on a besoin de pierre, alors une pierre va venir à nous puisque c’est un être vivant tout comme une personne…

Vous avez besoin d’énergie XXY, vous allez avoir de l’énergie XXY, puisque c’est votre intention inconsciente.

Mais nous sommes des êtres complets, nous avons tout en nous.

Il vous suffit de vous connecter à la nature, vous allez vous promener pieds nus dans la nature 2 heures chaque jour, vous allez vous recharger mille fois plus qu’avec un fragment de pierre sous votre oreiller.

Et cette connexion à la nature va vous donner toutes les énergies dont vous avez besoin pour agir sur tous les plans, que ce soit sentimental, confiance en soi, argent, tout… puisque tout est lié et tout part de vous.

Alors d’un côté, vous allez faire des économies parce que vous n’aurez pas besoin d’acheter x pierres différentes.

Et de l’autre côté, vous allez respecter la vie, parce qu’un minéral c’est la vie.

Je pourrais illustrer encore d’une façon plus grossière…

Vous avez un problème de foie, alors plutôt que d’avoir foi dans la vie, puisque c’est la cause, alors vous allez prélever le foi chez un de vos contemporains.

Ben oui, pour moi que nous prenions un caillou à Gaia, ou le foie d’un homme, nous prenons une partie d’un être vivant pour pallier à une carence d’un individu à la base.

Parce que tout problème que vous avez dans votre vie aujourd’hui, c’est simplement parce que vous ne vous ressourcez pas personnellement en terme d’énergie.

Nous n’avons rien à aller chercher à l’extérieur, nous avons tout en nous.

Dès lors que l’on va chercher des ressources à l’extérieur, on prend une béquille, c’est provisoire, ça ne nous appartient pas, et ça impacte l’équilibre de l’environnement.

Parce que vous pouvez bien avoir 100 pierres dans votre chambre, si vous êtes toujours dans le jugement, dans la colère, dans la rancœur, dans la culpabilité, ces pierres vous feront du bien tant que vous serez en leur compagnie, mais vos vibrations de colère, de rancœur et de culpabilité continueront à vibrer quoi qu’il en soit et continueront donc à interagir sur la loi d’attraction et vous attirer des mauvaises expériences 😉


vie heureuse