Changer de Vie : il faut mettre en pratique !

Pour changer de vie, il ne suffit pas de lire des livres, de regarder des vidéos sur YouTube, ou de participer à des séminaires et des conférences…

Il faut surtout mettre en pratique !

Ici et maintenant, vous êtes dans une zone de confort qui vous apporte de la souffrance…

 

 

Si vous avez quelques douleurs que ce soit sur votre corps physique, c’est que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation.

Si vous êtes en couple, mais que vous n’êtes pas 100 % authentique avec le conjoint, que vous êtes dans le schéma de faire des concessions… c’est que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation.

Si vous allez au travail avec la boule au ventre, si vous y allez dans le seul objectif de payer vos factures à la fin du mois, si vous ne vous entendez pas bien avec les collègues, si vous n’avez pas la motivation dès que le réveil sonne le matin, c’est que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation…

Si vous êtes en mauvais rapport avec la famille, les parents, les enfants, le conjoint, c’est que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation…

Si vous êtes dans le manque et dans la frustration, que ce soit sur le plan financier, sur le plan clientèle pour le professionnel, où quelques domaines que ce soit, c’est que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation…

Si aujourd’hui, vous vous contentez de vivre votre vie, dans la procrastination, ou dans l’attente d’un jour meilleur, en se disant il faut vivre au jour le jour, on sait pas de quoi demain sera fait, mais un petit peu dans la passivité, ou la fatalité, c’est que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation…

Si vous vivez dans la peur, dans l’angoisse, dans ce sentiment de jalousie ou de critique, c’est que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation…

Nos énergies d’incarnation s’assoient sur l’amour. Tout en nous et autour de nous est amour. Nous sommes, nous vibrons, nous émettons, et nous réceptionnons ce que nous émettons…

Pour changer le décor, il y a beaucoup de paramètres à modifier quelquefois.

Ce sont des rituels, des croyances ancrées qui nous conduisent à la vie que nous avons aujourd’hui.

Alors forcément, pour avoir une nouvelle vie, il faut lâcher ce que nous avons aujourd’hui, et oser se jeter dans l’inconnu.

En tant que coach professionnel, je peux vous aider pour comprendre votre situation actuelle, et vous donner des premières clés, ou même vous accompagner, voir ici.

Nous sommes tous sur terre pour vivre l’amour…

En même temps, nous n’avons qu’une seule vie…

J’ai eu la chance d’avoir cette prise de conscience à 42 ans, alors plus vite vous allez passer à l’action, plus vite vous allez être heureux, épanoui, en plein amour, et plus longtemps vous en profiterez naturellement.

image_pdfimage_print