La vie en résumé :)

Sur ce site, on va droit à l’essentiel. Je ne vais pas vous inonder d’information…

Vous avez déjà de nombreux support sur le site Stéphane mieux-être…

Voici donc une simple révision, pour être heureux, épanouie dans tous les domaines de votre vie, il faut tout simplement être en phase avec vos énergies d’incarnation.

Vous devez vivre pour vous et pour vous seul. Vous ne devez pas vivre pour les parents, pour les enfants, ou pour le conjoint…

Vous devez faire ce que vous aimez, exclusivement ce que vous aimez, et ne pas toucher à ce que vous n’aimez pas.

Lorsque vous avez une décision à prendre, si vous avez le moindre doute, c’est que la réponse est non.

Vous êtes perméable à votre environnement, si vous voulez monter en énergie, vous devez vous entourer de personnes hautes en énergie.

Votre énergie est vitale, vous devez la canaliser et ne pas la disperser.

La maladie n’est qu’un cri de votre corps, tout simplement parce que vous n’êtes pas dans vos énergies d’incarnation.

Il n’y a pas besoin de pardonner, il suffit de regarder ce que vous reprochez à la personne, et de le corriger dans votre intérieur puisque l’environnement extérieur est le reflet de votre âme.

La souffrance est un choix d’incarnation, pour poursuivre votre évolution spirituelle. Mais elle n’est en aucun cas une obligation terrienne.

Vous avez votre tête, votre mental, votre ego et vous avez votre cœur, votre âme. Vous avez la puissance créatrice de l’univers dans son ensemble qui est en vous, à vous de l’exploiter à votre avantage.

Nos énergies sont très puissantes, nous pouvons faire de la magie blanche comme de la magie noire, envers les autres comme envers nous.

Nous avons tout en nous pour avancer sereinement, et dans dans l’abondance. Quand nous sommes sortis de notre chemin de vie, nous ne sommes pas suffisamment en conscience pour retrouver ce pouvoir créateur. Il nous faut alors une aide extérieure, mais elle doit rester brève, 12 mois grand maximum et avec des résultats visibles dès les tous premiers jours !

La zone de confort est un faux allié. Si vous arrivez à changer, je ne dis pas sortir, mais changer cette zone de confort, vous ne pouvez pas imaginer la beauté de cette nouvelle vie qui vous attend !

Les mêmes actions amènent les mêmes résultats. Notre vie est faite de rituels. Changer comportements et habitudes modifiera les résultats qui arriveront, naturellement.

Dans la vie, vous avez toujours le choix. Si vous suivez votre cœur, jamais vous ne vous tromperez, vous n’aurez que du bon et du meilleur et du succulent, au-delà de ce que vous pouvez même imaginer.

Il faut s’entourer de personnes positives, et qui sont là où vous souhaitez aller, mais pas des personnes qui jugent et qui critiquent, et qui vous tireront par le bas.

Nous ne sommes personne pour juger, nous n’avons pas le droit de juger. Mieux encore, quand nous voyons quelque chose chez l’autre qui nous emmerde, c’est que nous l’avons en nous, c’est l’effet miroir.

Notre corps est énergie. Le corps physique et les cellules sont le prolongement de cette énergie. L’habitation est le prolongement encore et la voiture également. Tout problème sur le corps physique, la maison ou la voiture, doit vous amener à l’interrogation de corriger votre âme.

Vous devez avoir conscience que tout ce qui est autour de vous, n’est que le prolongement de vous-même. Aimez-le, remerciez-le, et surtout corrigez ce qui ne vous convient pas, puisque c’est vous et vous seul qui l’avez créé.

Que ce soit la solitude, la maladie, le manque d’argent, le travail instable ou bien qui ne vous plaît pas… Quoi qui vous dérange dans votre vie, vous en êtes le seul et l’unique créateur, il n’y a aucun autre responsable que vous, et vous seul !

Se positionner en victime, c’est être dans le triangle de Karpman, par conséquent dans le déni. Vous êtes 100 % responsable de votre vie, puisque c’est vous qui la créée selon vos pensées, parce que vous êtes #TousFormidable😍

image_pdfimage_print